Votre forgeron professionnel dans la Lozère (48)

portail Cantal


Spécialiste de la menuiserie, l’ATELIER LILLIU à Rieutort-de-Randon, vous accompagne dans la réussite de votre portail sur Cantal.

Le portail automatique, pour une ouverture optimale.

Comme l’ouverture d’un portail est assez contraignante puisqu’elle oblige à descendre de son véhicule pour l’exécuter, le portail automatique se révèle être la solution idéale pour ouvrir sans faire l’effort de se déplacer. En effet, grâce à un système d’automatisme commandé à l’aide d’une télécommande ou d’un code ou d’un signal radio, ce type de portail est une installation bien pratique. Ce mécanisme s’adapte à tous les types de portails existants (coulissant, battant), à toutes les structures (fer, aluminium…) et à toutes les configurations (épaisseurs des piliers, angles d’ouverture…). Par ailleurs, le portail automatique permet un gain de temps considérable, une résistance aux tentatives d’infraction, une utilisation simple et durable ainsi qu’une détection de mouvements lors de la fermeture. Pouvant épouser divers matériaux (bois, acier, alu…), il requiert des manipulations délicates qui nécessitent l’intervention d’un professionnel.


Grâce à ses compétences et sa dextérité, l’ATELIER LILLIU à Rieutort-de-Randon, est un partenaire à ne pas négliger dans la construction du portail qui s’accorde au mieux à votre propriété.

Village

48700 RIEUTORT DE RANDON

France

09 74 56 34 43